Liebster Award Tag : a bit more about me

Liebster-Award-Discover-New-Blogs

Dorénavant, si je suis tagguée, cela fera l’objet d’un article de mi-semaine, vu que je poste le samedi 😀

Ça y est je suis rentrée dans la communauté WordPress : on me taggue (merci Samah !)
Cette très gentille RedBalloonGirl a choisi 8 questions qui vous permettront de plus en savoir sur moi (ou pas, c’est à voir :p), et j’ai justement prévu de me marrer … Let’s go !

  • Tu ne sorts jamais sans ?

Soutif, culotte et portable. Oui, avec des fringues aussi, mais réfléchissez deux minutes : on ne peut pas naturellement sortir sans sous-vêt sauf si vous voulez chauffer votre partenaire mais ça vous regarde  d’ailleurs une fois que je commençais la journée avec piscine au collège (ô joie ! cf article sur les poils), je m’étais habillée par dessus mon maillot de bain …. et avais oublié ma petite culotte. Et je m’en souviens encore tellement c’est ignoble de se balader cul nul dans son jeans.

Pour le téléphone, c’est juste parce que j’ai l’impression d’avoir perdu mon troisième bras, vous m’voyez ?

  • Ton indispensable beauté ?

Ma désinvolture sans bornes à sortir sans maquillage. Un sourire naturel c’est sympa aussi. Et puis mon nouveau mascara est canon, je vous le concède (favoris d’octobre ouijesaisjypensedéjàonsedétend)

  • Ta citation favorite?

Un truc en rapport avec l’amour de soi, la paix dans le monde, une marguerite calée entre les lèvres … un truc qui fait du bien quoi.

  • La chanson la plus écoutée sur ta playlist ?

Papaoutai

  • Ton Film favori ?

Y a plein de films que j’adore mais y a que Harry Potter que je binge-watch d’un an sur l’autre. Oui m’sieur, j’ai des valeurs m’sieur. Ah non j’ai pas eu ma lettre m’sieur.

  • Ta série TV Favorite?

Mais vas-y tu veux que je réponde comment là ? Je regarde des séries assez variées mais j’ai grave envie de dire SHERLOCK. Because Benedict Cumberbatch. Et cette phrase se suffit à elle-même.

  • Ton Blog en 3 mots ?

Expérimentation, barré, moi.

  • Que penses tu de mon Blog ?

Je souhaite tout plein de nouvelles histoires à ton ballon rouge Samah 😀

Je taggue qui veuuuut !!

5 réflexions sur “Liebster Award Tag : a bit more about me

Laisser un commentaire

