Favoris du mois d’octobre #2 : Cadeaux, Adele, tasse, mascara, bijoux

On ne les attendait plus … voici la deuxième édition de mes favoris random du mois d’octobre !! Si vous avez raté ceux de septembre, j’suis bonne, je vous mets le lien.

  • Accessorize : Gros chaussons d’hiver moumoute

favoris octobre billets de sofavoris octobre billets de so

Vous aussi, vous avez craqué votre slip en magasin en poussant des cris d’hystéro atteinte de mignonnitude aiguë ? Bah voilà. J’ai fait ça devant ma meilleure amie et elle s’est pointée à mon anniversaire avec une paire de chaussons pelucheuse de cette espèce. On est qu’en octobre, vous allez me dire. Mais enfiler ces trucs-là le matin au saut du lit et le soir après la douche : une sainte bénédiction. Je suis en kif hivernal.

  • Montre New Look/Collier SG Bijoux Paris

favoris octobre billets de so

Ça faisait presque un an que j’avais délaissé ma précédente montre, et puis le jour où j’ai repéré l’écharpe plaid de ma précédente édition de favoris, j’ai aussi flashé sur cette montre super classe avec le tour de poignet bleu marine et fin (c’est important, j’aime pas quand c’est imposant. Le cadran fait la taille de mon poignet, pas la peine d’en rajouter !!). Le petit hibou qui squatte la photo est un bracelet porte-bonheur qui vient d’Italie (cadeau). Ca fait plus d’un an que je le porte non-stop.

favoris octobre billets de so

Ce petit collier gold minimaliste à forme de flèche vient d’un pop-up store de bijoux sur Saint-Lazare, il a dû coûter 3 ou 4 euros, c’était la période de destockage. Je le porte presque quotidiennement, il est très discret et s’allie avec tout. Pour celles qui sont pas trop fan des gros plastrons, ce type de bijou est une bonne alternative.

  • Mascara Bourjois ‘effet push up volume glamour waterproof’

favoris octobre billets de sofavoris octobre billets de so

Je l’ai pris au pif chez Monop’. sans l’essayer, mais en regardant quand même la composition de cet outil, histoire que ça ne fasse pas un effet « paquets » sur les cils, que je déteste. Apparemment c’est la mode, mais je trouve que ça donne juste l’air ahuri, ou alors ça fait maquillée par un enfant de quatre ans. Bref, donc cette petite trouvaille me convient parfaitement, ça m’allonge et recourbe légèrement les cils en un ou deux passages. Le fini est propre, les cils sont bien séparés, nice job Bourjois !!

  • Tasse Shaman

favoris octobre billets de so

Trouvée chez La Chaise Longue, pas forcément donnée (une douzaine d’euros …) mais elle est top ! Non elle ne chauffe pas le thé toute seule et ne sucre pas selon tes désirs; c’est une tasse. Mais ce « 20/20 en bavardage » n’appelait que moi. Des petits messages comme celui-ci sont déclinés sur des débardeurs, pulls, coques d’Iphone et j’en passe … En plus cette boutique regorge vraiment de trucs complètement fous, j’y penserai pour les soldes et Noël.

  • Hello – Adele

Adulée par certains, décriée par d’autres … moi franchement je l’aime bien cette nouvelle chanson. Elle n’a rien inventé non plus, mais il suffit d’un refrain avec une puissance vocale à te coller au mur pour devenir accro. D’ailleurs, y a beaucoup de refrain, ils ont essayé de masquer une panne d’inspi ?
Les paroles résonnent bien en moi, alors tant que ça me parlera, je l’écouterai.
Et vous, pour ou contre ce retour d’Adele accompagnée par la caméra de Xavier Dolan ?

  • HUMAN – Yann Arthus Bertrand

En vrai le docu est sorti en septembre, mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler, même en quelques mots. Depuis Home, sorti en 2009, je n’avais plus eu de claque cinématographique sur l’humanité. Mêlant la parole humaine et les prises de vues à couper le souffle, Yann Arthus Bertrand montre une fois de plus son attachement pour les questions des inégalités, des guerres, de la sur consommation, de la vie et de la mort, du bonheur
À voir absolument !!

Publicités

5 réflexions sur “Favoris du mois d’octobre #2 : Cadeaux, Adele, tasse, mascara, bijoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s