Soldes d’hiver 2016 : récap’

Soldes 2016

Coooomme tout le monde sur la blogo’, je vais me pavaner avec les trouvailles de ce saint moment bi-annuel de la meuf : les soldes.

Stratégie : faire ses repérages en boutique et online pour ainsi fixer sa convoitise sur un nombre limité d’articles et ne pas se retrouver en tête à tête avec ses nouilles instantanées pour les semaines à venir.

Bonus : ne pas trop attendre. L’an dernier, j’étais pas à Paris, et quand je suis rentrée j’ai pleuré ma vie tellement y avait plus rien. Le bémol avec cette technique, c’est que t’as pas forcément les réductions de ouf qui font de toi la reine des soldes. J’avoue. Mais comme au moins 3 de mes 6 articles étaient en fin de stock dès le 3ème jour de soldes, je vais pas chialer (et plutôt savourer ma douce victoire).

New Look :

Capture d’écran 2016-01-09 à 14.36.45 copie

Jupe bleu marine fendue sur les côtés. Alors ok, elle était pas prévue. Mais elle est trop mignonne, et sa réduction est plutôt canon, hein. J’ai craqué pour le côté un peu marin, déjà que j’ai une marinière du même style, on est partis pour total look moussaillon (j’ai un faible pour Jean-Paul Gaultier, mais pour l’instant, au lieu de piquer son style, je cherche des dupes).

 

Capture d’écran 2016-01-09 à 14.37.55 copie

Chemise bûcheron le retour !!!! Ca m’avait trop manqué. Elle est toute douce, ample (j’ai pris du L je crois y avait plus ma taille, mais ça se porte tranquille en oversize), méga-confort-trop-bien. En vrai elle est plus cool que sur la photo. J’en avais repéré une autre, mais bizarrement les chemises font fureur chez New Look alors y avait pu rien. J’ai été consolée chez WE où j’ai trouvé sa cousine, soldée à 25e (ah oui c’est pas la même gamme de prix). Je les aime. J’ai pas de capture d’écran pour l’autre chemise, elle a disparu du site, c’est vous dire …

WE Fashion :

Capture d’écran 2016-01-09 à 14.43.56 copie

Ca fait deux mois que j’ai craqué pour ce pull, sauf que baaaah ….. l’est pas soldé hein. ‘Videmment. Sur la photo il a l’air un peu immonde (le jour où le règne des planches à pain fadasses prendra fin dans le mannequinat n’est pas arrivé), mais porté il rend très bien. Et on devrait lire ce type de messages positifs plus souvent !

 

Tally Weijl :

Capture d’écran 2016-01-09 à 14.33.41 copie

Ca fait un an que je veux une jupe patineuse. Le Graal est enfin entre mes mains !! Et si vous saviez comment j’ai galéré à la trouver parmi tous les articles soldés ? Un vrai capharnaüm le truc, j’ai parcouru le rayon deux fois. C’était la dernière. OMFG.

Capture d’écran 2016-01-09 à 14.31.23 copie

Je n’avais pas de pantalon noir, à part un vieux slim qui tibouchonne tellement il est pas à ma taille. Ma morpho exige des pantalons flare. Ca permet aussi de camoufler l’axe un peu chelou de mes jambes qu’un slim fit accentue. Je tiens à vous signaler que les pantalons strech, ça vous fait un cul du tonnerre de Dieu. Même pour des pauvres hères dans mon genre, dépourvues de cul. Et ça allonge peinard mon mètre soixant-dix. Bref, de quoi exciter les relous de l’espace public. En attendant, j’assume pleinement la classe de ce pantalon.

 

 

Laisser un commentaire