Bucket list #1

  1. Ne plus s’occuper du regard des autres
  2. Augmenter ma confiance en moi
  3. Lire beaucoup
  4. Voir beaucoup de films
  5. Ecouter de la belle musique
  6. Etre là pour les gens que j’aime
  7. Garder le contrôle de moi-même
  8. Me faire du bien au moral
  9. Ecrire
  10. Glander activement (et recoudre ce putain de bouton)
  11. M’insérer dans la vie active
  12. Elargir mes horizons et faire plus de choix
  13. M’informer intelligemment
  14. Découvrir
  15. Avoir une garde robe cohérente
  16. Gérer mon petit pactole de manière avisée
  17. Pouvoir endosser des responsabilités sans avoir à être rassurée
  18. Manger de nouveau cette soupe de champignons unique à Avignon
  19. Décorer mon futur appart’ comme je l’entends
  20. Arrêter de me comparer aux autres
  21. Mettre de la distance entre les émotions des autres et moi-même
  22. M’aimer
  23. Me promener dans Paris quand le soleil se lève en été
  24. Finir et faire publier ce recueil illustré
  25. Aller au karaoke
  26. Partir en vacances avec mes ami.e.s
  27. Porter des robes de haute-couture puis me rouler comme un nem dans ma couverture
  28. Faire un balayage auburn
  29. Avoir des terrariums
  30. Avoir une radio vintage
  31. Reprendre le japonais
  32. Apprendre le coréen
  33. Apprendre à jouer du taiko
  34. Faire une manicure
  35. Aller à un festival
  36. Aller au parc Harry Potter
  37. M’intéresser à la cuisine
  38. Et donc cuisiner autre chose que des crumbles
  39. M’essayer à la peinture vu que j’ai une toile à barbouiller
  40. Photographier mes amis
  41. Exprimer mon opinion
  42. Discuter pendant des heures avec Emma Watson
  43. Faire une pyjama party avec des amies et papoter, grignoter et rire jusqu’au bout de la nuit
  44. Présenter mon parcours aux élèves de mes anciens établissements
  45. Etre réserviste de l’Education Nationale et intervenir sur la culture, l’avenir après l’école et le harcèlement en milieu scolaire
  46. Savoir m’exprimer à l’oral
  47. Sortir me culturer (expos, conférences, …)
  48. Regarder le Seigneur des Anneaux et Star Wars, pour ne plus manquer aucune allusion sur le sujet
  49. Aller me faire cocooner dans un centre de bien-être, rien que pour les oiseaux en fond sonore
  50. M’attaquer à la lecture concrète de quelques philosophes, après une drôle de terminale littéraire et d’hypokhâgne
  51. Me faire des playlists à partir des livres de Murakami
  52. Faire du light painting
  53. Avoir mon permis de conduire, tiens
  54. Passer à l’Iphone
  55. Utiliser des cotons lavables (euh oui, et donc l’Iphone ?)
  56. Avoir un animal de compagnie, genre chat
  57. Revendre des vêtements
  58. Etre plus concentrée sur mes missions
  59. Savoir me mettre du vernis
  60. Apprendre le bharata natyam

92ada3261b3e27ae1a6a6313f385b49e

J’ai complètement lâché le blog ce dernier mois … Je ne trouvais plus le rythme ni l’envie de publier. Je vosu ai également négligé, j’ai honte. Promis je me rattrape, mais je posterai maximum deux fois par mois, sinon je ne m’en sors pas. Much love girls & guys.

6 réflexions sur “Bucket list #1

    • Merci Sara 🙂 oui effectivement j’avais ce pari un peu fou de poster une fois par semaine, mais entre le 35h du stage, mon mémoire et ma life, c’est plus trop d’actu pour l’instant 🙂
      Je revois mes attentes

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

